j'ai vu y'a pas mal de temps qu'il était en prod et beaucoup de gentes en dit que du bien, tu y a joué toi du coup ?
:000
2020-11-22 07:50:15 +0000 UTC
Faudrait que j'en dessine plus, le jeu Hadés me donne pas mal envie de fanarté, donc bon, wait and see
Han je sais pas, mais l'est fluffy adorable et a de jolies cornes =o
2020-11-21 23:48:47 +0000 UTC
ooh rare de te voir dessiner des humains !
( et olala mais à qui est ce personnage sur le YCH 2 trop beau trop beau ;DDD //run away// )