Salut les cornets Patreon! On vous offre la chance de gagner UN billet pour le Festipod qui aura lieu le samedi 4 octobre de 19h à 22h30 à Montréal! 🔥
Pour participer, commentez votre saveur de crème glacée préférée! (un commentaire par personne)
Le tirage se fera vendredi MATIN le 3 octobre. Nous vous contacterons par message privé sur Patreon, donc restez à l'affût!
On a hâte de vous voirrrrrr xox
Crime Glacé
2025-10-03 17:42:16 +0000 UTCKarina Cimon Bettey
2025-10-03 01:23:32 +0000 UTC